dimanche 20 avril 2008

Une semaine italienne vivifiante.



Bonjour,

Une semaine de vacances a permis de découvrir une magnifique ville qu'est Vérone. Cependant, j'avais amené mes chaussures et mon GPS. J'ai fait trois sorties au départ du B&B qui se trouvait à 10 km de Vérone dans la campagne.
La première sortie et la troisième ont été faites sur des chemins de terre qui sont partagés avec des vététistes. L'endroit était magnifique et tout le long du parcours se trouvaient des panneaux indiquant la présence de truffes et l'interdiction de les ramasser !
La deuxième sortie s'est faite sur route en raison de la pluie tombée dans la journée.
Depuis notre retour, nouvelle sortie au départ de la maison avec un nouveau parcours sympa à travers champ.
Je crois que j'ai fait pas de dénivelé et mercredi je ferai un entrainement de 10*200 mètres sur la digue avec une courte sortie samedi, veille de la course avec une sortie de 30 minutes.
Aujourd'hui, maison en raison de la météo chagrine et des tendons d'Achille qui claquent un peu. Bon je me comprends ...
Hier, j'ai réussi à faire marcher Google Earth et depuis Training Center j'ai exporté les images satellites des sorties depuis que j'ai le GPS. Sauf que je n'arrive plus à lancer Google Earth qui gagnerait à ne pas être aussi gourmand en ressources.

à plus

ds

Aucun commentaire: